Bannière LANekdote
News Association Contact
Lkt Middle Separator
Lkt Transparent
Box archives
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent
Lkt-L'Âne 4
Lkt-L'Âne 3
Lkt-LAN 3
Lkt-L'Âne 2
Lkt-LAN 2
Lkt-L'Âne
Lkt-LAN 1
CJB-LAN 2003
CJB-LAN 2002
Lkt Transparent

Box news
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent
Red arrowRésultats LKT-L'ane 4
Red arrowLKT-L'ANE IV terminée
Red arrowLKT-L'âne 4
Red arrowEspagne!!!
Lkt Transparent
Lkt Transparent Toutes les news
Lkt Transparent

Box stats
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent
Connecté(s) :

3 invité(s)
Total de visites :
280925
Lkt Transparent

Lkt Transparent
Page lkt3_reglement_CS
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent

Lkt-LAN 3 - Règlement du tournoi Counter-Strike 1.6
Liste des maps retenues :
  • de_dust2
  • de_inferno
  • de_nuke
  • de_train
  • de_tuscan

Organisation du tournoi, inscriptions :
  • Le tournoi aura lieu sur la version 1.6 du mod Counter-Strike.
  • Chaque joueur devra venir avec un steam à jour, aucun CS offline ne sera distribué.
  • Les matchs se déroulent à 5 contre 5.
  • Chaque joueur ne peut s'inscrire qu'une seule fois et dans une seule équipe.
  • Sauf décision contraire des organisateurs, une équipe ne peut faire jouer que les joueurs inscrits au préalable dans cette même équipe.
  • Il est impossible pour un joueur de quitter son équipe pour s'engager dans une autre équipe engagée.
  • Les organisateurs se réservent le droit de choisir eux-mêmes, selon des classements ou des connaissances externes comme internes, le seeding ainsi que l'ordre des matchs.

Pendant le tournoi :
  • Les équipes jouent une manche en terroriste et une manche en contre-terroriste en Maxround 15, avec, en cas d'égalité à la fin des 2 manches, une prolongation en terroriste, puis en contre-terroriste en Maxround 3.
  • La première équipe à remporter 16 rounds remporte le match.
  • Sauf problèmes techniques, un proxy HLTV sera présent sur les serveurs pendant les matchs dans le but d'enregistrer chaque partie.
  • Les joueurs sont priés de se conduire correctement envers les autres joueurs ainsi qu'envers les organisateurs.
  • Suite aux « bugs » rencontrés sur la version 1.6, l'utilisation du bouclier sera interdite.
  • Il est strictement interdit d'utiliser les « bugs » de map (bombe silencieuse, bombe inatteignable etc.) afin d'accéder à la victoire. Des points pourront être retiré à l’équipe utilisant volontairement des bugs de map, le jugement est effectué par les admins du tournoi.

Pendant les matchs :
  • Un knife round servira à déterminer quelle équipe commencera dans quel camps, l'équipe qui remporte ce knife round pourra choisir son camps pour la première manche.
  • Si un joueur est déconnecté suite à un problème technique, l'équipe concernée peut mettre le jeu en pause temporairement.
  • Une pause ne peut excéder 5 minutes. Passé ce délai, l'équipe concernée jouera sans le joueur en question jusqu'au retour de celui-ci.
  • Si toute une équipe quitte le serveur durant les 3 premiers rounds pour cause de problèmes techniques, la manche en cours est recommencée depuis le début. Passé cette limite, la partie recommence avec 6000$ pour tous les joueurs en gardant le score effectif avant la déconnexion.
  • Si toute une équipe quitte le serveur avant la fin du match pour une autre raison, l'équipe adverse remporte la totalité des rounds restants.
  • Tout joueur pris en flagrant délit de triche durant un match entraînera la disqualification sans appel de toute son équipe.
  • Les organisateurs se réservent le droit de choisir eux-mêmes, par rapport au degré de la faute, la punition qui sera appliquée.
  • Les organisateurs se réservent le droit de modifier des points de ce règlement ou d'en rajouter pendant la manifestation.

Paramètres du serveur :
  • mp_friendlyfire 1
  • mp_buytime 0.25
  • mp_maxrounds 0 (gestion du restart pour les organisateurs)
  • mp_timelimit 0
  • mp_winlimit 0
  • mp_c4timer 35
  • mp_roundtime 1.45
  • mp_freezetime 7
  • mp_forcechasecam 2
  • mp_forcecamera 2
  • mp_fadetoblack 0
  • mp_autokick 0
  • mp_tkpunish 0
  • pausable 1 (tout abus sera sanctionné)
  • mp_startmoney 800
en cas d’overtime, mp_startmoney 10000$
Lkt Transparent
Lkt Transparent
Box sponsors
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent
WnG Solutions
Lkt Transparent

Box login
Lkt Transparent Lkt Transparent Lkt Transparent
Lkt Transparent
Lkt Transparent

Bussigny scout camp scout
Lkt Transparent
Lkt Footer
Home page Home page