Lkt-LAN 3 - Règlement du tournoi Counter-Strike 1.6
Liste des maps retenues :
- de_dust2
- de_inferno
- de_nuke
- de_train
- de_tuscan
Organisation du tournoi, inscriptions :
- Le tournoi aura lieu sur la version 1.6 du mod Counter-Strike.
- Chaque joueur devra venir avec un steam à jour, aucun CS offline ne sera distribué.
- Les matchs se déroulent à 5 contre 5.
- Chaque joueur ne peut s'inscrire qu'une seule fois et dans une seule équipe.
- Sauf décision contraire des organisateurs, une équipe ne peut faire jouer que les joueurs inscrits au préalable dans cette même équipe.
- Il est impossible pour un joueur de quitter son équipe pour s'engager dans une autre équipe engagée.
- Les organisateurs se réservent le droit de choisir eux-mêmes, selon des classements ou des connaissances externes comme internes, le seeding ainsi que l'ordre des matchs.
Pendant le tournoi :
- Les équipes jouent une manche en terroriste et une manche en contre-terroriste en Maxround 15, avec, en cas d'égalité à la fin des 2 manches, une prolongation en terroriste, puis en contre-terroriste en Maxround 3.
- La première équipe à remporter 16 rounds remporte le match.
- Sauf problèmes techniques, un proxy HLTV sera présent sur les serveurs pendant les matchs dans le but d'enregistrer chaque partie.
- Les joueurs sont priés de se conduire correctement envers les autres joueurs ainsi qu'envers les organisateurs.
- Suite aux « bugs » rencontrés sur la version 1.6, l'utilisation du bouclier sera interdite.
- Il est strictement interdit d'utiliser les « bugs » de map (bombe silencieuse, bombe inatteignable etc.) afin d'accéder à la victoire. Des points pourront être retiré à l’équipe utilisant volontairement des bugs de map, le jugement est effectué par les admins du tournoi.
Pendant les matchs :
- Un knife round servira à déterminer quelle équipe commencera dans quel camps, l'équipe qui remporte ce knife round pourra choisir son camps pour la première manche.
- Si un joueur est déconnecté suite à un problème technique, l'équipe concernée peut mettre le jeu en pause temporairement.
- Une pause ne peut excéder 5 minutes. Passé ce délai, l'équipe concernée jouera sans le joueur en question jusqu'au retour de celui-ci.
- Si toute une équipe quitte le serveur durant les 3 premiers rounds pour cause de problèmes techniques, la manche en cours est recommencée depuis le début. Passé cette limite, la partie recommence avec 6000$ pour tous les joueurs en gardant le score effectif avant la déconnexion.
- Si toute une équipe quitte le serveur avant la fin du match pour une autre raison, l'équipe adverse remporte la totalité des rounds restants.
- Tout joueur pris en flagrant délit de triche durant un match entraînera la disqualification sans appel de toute son équipe.
- Les organisateurs se réservent le droit de choisir eux-mêmes, par rapport au degré de la faute, la punition qui sera appliquée.
- Les organisateurs se réservent le droit de modifier des points de ce règlement ou d'en rajouter pendant la manifestation.
Paramètres du serveur :
- mp_friendlyfire 1
- mp_buytime 0.25
- mp_maxrounds 0 (gestion du restart pour les organisateurs)
- mp_timelimit 0
- mp_winlimit 0
- mp_c4timer 35
- mp_roundtime 1.45
- mp_freezetime 7
- mp_forcechasecam 2
- mp_forcecamera 2
- mp_fadetoblack 0
- mp_autokick 0
- mp_tkpunish 0
- pausable 1 (tout abus sera sanctionné)
- mp_startmoney 800
en cas d’overtime, mp_startmoney 10000$ |